Le golf de Champ de Bataille n’a pas été épargné par la vague de chaleur en ce jour de fête nationale, mais heureusement pour les compétiteurs de cette traditionnelle épreuve Bleu-Blanc-Rouge, les frondaisons fournies du parcours du Neubourg et la brise qui ventilait les fairways et les greens ont permis à tous de jouer dans de bonnes conditions.
Si la victoire en brut et en net est revenue à une équipe locale, en revanche Brigitte et Didier Lesage sauvent l’honneur du Grand Club en prenant la deuxième place du classement net avec un superbe 43pts… Félicitations !!! Nos deux amis ont reçu deux jolies coupes, créées pour l’occasion par Benita Kusel, artiste décoratrice et golfeuse… une amie de très longue date de Nathalie.

Comme de coutume un superbe buffet avait été préparé par l’équipe du restaurant du golf pour clore en beauté cette journée. Un grand merci à Hervé Prieux qui chaque année nous reçoit et à Emilie et Anthony qui nous accueillent et font toujours le maximum pour répondre aux nombreuses demandes de dernière minute… Remercions également Thierry, cheville ouvrière du restaurant durant de longues années et exceptionnellement sorti de sa jeune retraite pour nous régaler au buffet !

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?