La date de cette traditionnelle compétition de Seraincourt avait été fixée depuis longtemps…. mais le doute persistait quant à sa tenue ! Finalement, et c’est heureux, elle s’est bien déroulée le jour dit et dans les meilleures conditions qui soient… soleil et parcours au top!

Nathalie heureuse de retrouver ses membres

Nathalie, pour cette rentrée avait choisi le thème tricolore transalpin (vert-blanc et rouge), largement adopté par les joueurs présents. Elle avait également « invité » ses membres semainiers à venir participer à cette compétition sans complément de green fee. Autre faveur, et non des moindres, chaque compétiteur du Grand Club pouvait venir avec un invité, afin de lui faire découvrir l’ambiance Grand Club. Une opportunité qui a remporté un certain succès puisque trois nouveaux membres ont rejoint le GC à l’issue de cette compétition. Bienvenue à eux!

Côté résultats… cocorico!!! Le Grand Club vient en tête dans la quasi totalité des classements. Félicitations!

Nathalie récompense sa soeur Patricia

Chez les dames, très fortement représentées cette année (9 sur 11 inscrites) c’est Patricia Laborde (19,3) qui remporte le brut et le net en 2e série, alors que Nicole Salmon (31,4) et Béatrice Jullien (29,8) prennent les deux premières places des classements brut et net en 3e série.

Chez les hommes en 1ère série, Michel Dos Santos (7,3) a mis fin à la domination des joueurs de Seraincourt en s’imposant en brut (31pts) et en net (40pts). Alexandre Loman (7,2) que l’on a plaisir à compter parmi les membres du GC termine deuxième et devance en brut et en net le local Manuel De Carvalho.Le double champion du GC Laurent Miquel (9,8) prend la 5e place en brut et la 4e place en net.

Michel Dos Santos champion du jour !

En 2e série, Dominique Mendy (17,3) prend la deuxième place en brut. En net c’est un tout nouveau membre, Grégory Samy (35,4), invité pour l’occasion par notre ami Robert Kerneis, qui gagne en totalisant 51pts stableford!

Pour le Grand Club, deux nouveaux membres, Alexandre Acosta (7) et Abdel Gasmi (13,8) et notre fidèle, Jean-Philippe Bache (17,6) se sont également illustrés.

Merci Jeff !

Laissons le mot de la fin à notre ami Jean-François Lambin à qui l’on doit les images de cette compétition et qui a eu la gentillesse d’écrire ces quelques lignes : Bonsoir Patrick, en premier il est difficile de ne pas évoquer la météo plus que favorable car on peut dire que c’était l’une des plus belles journées d’été que nous ayons eues jusqu’à présent dans la région. La date retenue pour la compétition était donc parfaite. On a bénéficié d’un parcours magnifique particulièrement soigné où il était aisé de sortir les balles du rough. Les greens étaient en excellent état ni trop lents ni trop rapides. Il y avait entre 40 et 50 participants et presque tout le monde est resté jusqu’à la remise des prix. Les photos en attestent. Très belle journée de golf qui s’est terminée par un pot avec une boisson pétillante italienne me semble-t-il. On peut préciser que la compétition a accueilli quelques nouveaux membres du club avec qui nous avons fait connaissance. Donc merci et bravo aux organisateurs.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2021 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?