Le pari de Nathalie était on ne peut plus audacieux… organiser la finale du Grand Club un 10 décembre ! Les compétitions de fin de saison sont plus souvent l’occasion pour faire des formules conviviales, style scramble ou autres, en raison d’une météo bien incertaine, du froid qui peut contraindre au green d’hiver et des parcours bien souvent raccourcis, à la limite du praticable. De tout cela il ne fut rien ! Ce vendredi 10 décembre à Chantilly il n’a pas plu, le soleil a même brillé et le parcours, certes humide en raison des fortes pluies de la nuit précédente, était parfait et les greens toujours aussi roulants. Seule réserve : les bunkers bien souvent transformés en baignoires. Pas de pluie, mais alors quel vent…. par rafales à vous transformer votre léger fade en un magnifique slice…. en forêt.

Néanmoins, 36 joueurs se sont élancés en shot gun à 10h30. Et après 4h30 de joute endiablée, tout ce petit monde s’est retrouvé au restaurant du golf pour un déjeuner de fin de saison et pour fêter les vainqueurs du jour et notamment Robert Kerneis qui termine en tête du classement net avec le score de 38pts stableford et Lydia Jasmin meilleure féminine en net avec le score de 37pts devant un quarté de joueuses à égalité de points, Yuka Mikagi, Martine Labro, Patricia Barthélémy et Chantal Laurent qui s’est imposée en brut devant Lionel Bouzidi et Lionel Bitsch-Bourgeois.

Robert Kerneis vainqueur en net
Lydia Jasmin meilleure dame en net
Chantal Laurent vainqueur en brut

Avec un score de 19pts en brut et 34pts en net, Martine Labro, à sa très grande surprise, coiffait au poteau Lionel Bitsch-Bourgeois pour le titre de champion de l’année. Patricia Barthélémy auteure de la même carte que Martine se hissait sur le podium.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?