Et si vous profitiez de vos vacances pour jouer les golfs Grand Club en province ! Des itinéraires variés s’offrent à vous.
Outre en Normandie avec le golf de Champ de Bataille, au Neubourg, le golf de Saint-Julien sur Calonne à Pont l’Evêque, le golf du Vaudreuil et le golf de Cabourg à Varaville, le Grand Club vous invite au voyage en PACA avec le golf de Barbaroux à Brignoles et le golf de Valescure à Saint-Raphaël au bord de la Méditerranée. Mais aussi en Bretagne avec le golf de Cornouaille à La Forêt-Fouesnant, face à l’archipel des Glénans , les « caraïbes de la Bretagne »…

En poussant plus au sud le long de la côte atlantique vous attend le golf de Guérande, non loin de la mythique plage de La Baule, et encore plus au sud le magnifique links de Saint-Jean-de Monts au coeur du pays chouan.
De là vous obliquez vers le centre-ouest, direction le golf de Souillac, aux confins de la Dordogne, une parenthèse en pleine nature au cœur des causses et des forêts de chênes, idéale aux promeneurs de passage.
En remontant vers le centre faites étape en Creuse, à Gouzon pour jouer le golf de La Jonchère, un parcours rural, bucolique et relaxant et pourquoi pas visiter Aubusson, la capitale de la tapisserie.
La Bourgogne n’est pas en reste avec le Domaine de Roncemay et le Château de Chailly et enfin direction le Nord et notre golf des Hauts de France le magnifique parcours de Saint-Omer, un challenge permanent pour tout golfeur.
Sans oublier l’offre de partenariat avec Resonance Golf (ex Open Golf) qui vous fait bénéficier de tarifs avantageux sur les golfs et hôtels de la chaine (-20% de remise sur les greens fees des golfs : Le Touquet, Hardelot, Seignosse, Servannes, Opio, la Grande Bastide, la Sainte-Baume, Marseille la Salette.).
Profitez de vos vacances pour découvrir ou redécouvrir ces régions et ces golfs !

2 Commentaires
  1. Yves Ollivro Il y a 2 semaines

    Bonjour à tous,
    Ce petit mot pour vous dire que le Golf de Cornouaille est dans un état exceptionnel. Exigeant, intelligent, avec quelques vues magnifiques sur les Glénan (sans s), il dispose en outre d’un très bon restaurant. Franchement, swinguez Cornouaille en ce moment. Bon été à tous,
    Yves

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?