En l’absence de Michel Dos Santos son principal rival, on ne voyait pas comment le titre de champion 2021 pouvait échapper à Lionel Bitsch-Bourgeois et pourtant ! La finale 2021 a chamboulé la donne et à la surprise générale c’est Martine Labro qui est sacrée Championne 2021 du Grand Club. Une première pour elle ! Lionel Bitsch-Bourgeois est deuxième et c’est Patricia Barthélémy qui monte sur la troisième marche du podium.

Cette finale, disputée sur le parcours des Longères du golf de Chantilly a prouvé une nouvelle fois que rien n’est joué d’avance et que les pronostics sont faits pour être déjoués. En tête du classement à l’issue des sept dernières compétitions Lionel possédait un bon capital points et une avance de 12pts sur Martine Labro qui occupait la quatrième place. Vendredi 10 décembre, dans un vent tempétueux et sous un soleil d’hiver, Martine a « squeezé » tout le monde en rendant une carte de 19pts en brut et de 34pts en net. Le bonus multiplicateur par deux de la finale à fait la différence…. sur Lionel qui a rendu une carte bien trop faible de 20pts en brut pour 25pts en net. Lionel s’est incliné devant la performance de Martine a félicité la nouvelle championne.

Nathalie Jeanson entourée du podium 2021 de gauche à droite Patricia Barthélémy, Lionel Bitsch-Bourgeois et Martine Labro

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?