C’est Michel Dos Santos (7) qui s’est imposé avec un score de 30pts en brut dans cette première compétition, disputée vendredi 31 mars sur les parcours rouge et blanc de Bellefontaine. Il devance Patricia Barthélémy (11.6), Yves-Marie Le Théry (13.7), un nouveau membre à qui nous souhaitons la bienvenue, Jean-Louis Dewisme (10.7)  et Laurent Miquel (11). En deuxième série c’est Jean-Philippe Baché (21.6) qui remporte sa série avec un score de 17pts en brut, alors que notre « amiral » Claude Bronstein (32.7), tout juste rentré des mers lointaines, s’impose en net avec un super score de 38pts stableford. Ces quelques jours passés sur l’eau auront été bénéfiques au swing de notre ami Claude.

Le temps incertain de ce dernier jour de mars n’aura en définitive pas trop perturbé cette rentrée golfique. Même si les premières parties se sont élancées parapluie ouvert… le vent a heureusement rapidement chassé les nuages et cette compétition a pu se dérouler jusqu’à son terme, au sec et sous le soleil.

Le parcours assez physique, que certains d’entre-nous découvraient, et des greens pas encore au mieux de leur forme… auront sans doute joué sur la qualité du jeu, comme le soulignent les scores affichés. Néanmoins la bonne humeur était au rendez-vous pour la traditionnelle remise des prix d’après match et rendez-vous a été donné pour la prochaine étape du Challenge du Grand Club, le dimanche 9 avril au golf de Seraincourt.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi