La Coupe du Beaujolais a fait le plein le mardi 18 novembre au golf du Lys. La formule greensome, qui n’est pas une des plus faciles à jouer, n’a pas découragé les joueurs et pas moins de 33 équipes étaient au départ, dont 22 du Grand Club. Bravo et Merci. Le soleil omniprésent, le parcours magnifiquement entretenu, l’équipe du golf toujours aussi accueillante ont concouru à ce que cette journée soit parfaitement réussie. Avec en prime, à l’issue de la généreuse remise des prix, un excellent buffet campagnard accompagné de la star du jour: le Beaujolais Nouveau 2021.

Ce sont deux fortes équipes du Lys qui se sont imposées en brut et en net, mais en brut, la paire composée de Lionel Bitsch-Bourgeois (6,3) et Claude Bonelli (7,9) a sauvé l’honneur du Grand Club en prenant la deuxième place. En net, Alain Scheuer (37), associé à Jacques Balme (20,1) termine quatrième devant Michel Feury (22,9) qui faisait équipe, au pied levé, avec un membre du Lys.

Nathalie Jeanson était heureuse de retrouver ses membres à l’occasion de cette compétition et s’est réjouie de la réussite de cette belle journée.

Elle nous a donné rendez-vous au 10 décembre à Chantilly pour la dernière compétition de l’année qui sacrera exceptionnellement le champion 2020-2021 du Grand Club. Un déjeuner dans le chaleureux club house de Vineuil sera servi aux compétiteurs au cours duquel Nathalie remettra les récompenses du jour et la Coupe au nouveau champion.

Inscrivez vous rapidement pour cette finale :

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?