Jean-Louis Dewisme trois fois sacré !

Qui sera sacré Champion du Grand Club cette année ? Qui succédera à Jean-Louis Dewisme (seul triple champion 2008-2015-2019) au palmarès du Grand Club ? On se souvient que l’an passé le virus avait tourneboulé notre vie sportive et le confinement avait empêché la tenue de la Finale. C’est pourquoi cette année, exceptionnellement nous sacrerons un champion unique pour ces deux dernières années.

Nous avons tenu compte à la fois des résultats des compétitions de 2020 et de ceux de 2021 pour établir le classement de notre Trophée. En mars 2020, lors de la première compétition de la saison sur le golf de Disney, Lionel Bitsch-Bourgeois s’était imposé devant Michel Dos Santos. On se réjouissait alors de voir ces deux « première série » se confronter toute l’année… Malheureusement la lutte fut stoppée net par le confinement et il aura fallu attendre le 14 juillet de cette année pour retrouver nos deux champions, dans le même ordre, sur le podium du Champ de Bataille. La lutte était relancée et avec elle nos espoirs d’avoir une belle bagarre à Chantilly en décembre, d’autant que Michel confirmait ses ambitions en remportant la compétition de Seraincourt.

Michel Dos Santos vainqueur à Seraincourt

A l’issue des huit épreuves disputées, Lionel Bitsch-Bourgeois (déjà champion en 2002) finit en tête du classement (voir le Ranking https://le-grand-club.com/img/pdfs/ranking2020-2021.pdf) et devance Michel Dos Santos, actuel 8ème, de 18 pts* stableford. C’est un véritable challenge à relever pour lui si il veut s’imposer, mais le podium reste nettement plus accessible.
Sont également en lice pour le titre René Meacci (-7pts), Patrick Guillon (-7pts) champion en 1999, Martine Labro (-12pts), Martine Guillon (-13pts), Jean-Philippe Bache (-17pts), Patricia Barthélémy la double championne 2016-2018 (-17pts).

C’est dire l’importance que revêt cette Finale cette année.

Rendez- vous le vendredi 10 décembre sur le mythique golf de Chantilly Vineuil, un déjeuner suivra la compétition. Les inscriptions sont à faire uniquement sur le site du Grand Club ou par mail à patrick.guillon@le-grand-club.com

*(Les points entre parenthèses sont les points de malus qui seront soustraits aux points stableford obtenus lors de la finale).

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?