Le trophée Agaphone a fait le plein le samedi 28 septembre dernier à Cabourg avec plus de cent participants… et le Grand Club, partenaire de cette compétition, était dignement représenté par une quinzaine de joueurs, venus l’espace d’un week-end sur la côte normande.

La météo s’est montrée clémente et seul le vent est venu « chagriner » nos valeureux compétiteurs. Malgré leurs bonnes volontés, nos joueurs n’ont malheureusement pas pu rivaliser contre la forte présence des joueurs locaux qui ont trusté les premières places dans les différents classements. Au classement brut général le meilleur score du Grand Club revient à Jean-Louis Dewisme qui est sixième avec 23 pts devant Laurent Miquel 20 pts. Au classement net c’est notre ami Gilles Carpentier qui réalise le meilleur score avec un excellent 34 pts devant Hugues Barthélémy 33pts et Jean-Louis Dewisme 32pts.

En l’absence de son épouse Patricia, Hugues Barthélémy, grâce à sa bonne performance « cabourgeoise », lui subtilise la première place du classement du Trophée du Grand Club, dont la finale aura lieu le dimanche 17 novembre au golf de Raray.

Vous trouverez les résultats de la compétition et le classement provisoire du Trophée aux rubriques habituelles.

Remercions, Gilles Carpentier et Martine Labro pour leur reportage photo…

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi