Vous le savez, à partir de cette saison, le golf de Chantilly Vineuil nous impose des restrictions de passage. Les membres du Grand Club pourront toujours y aller jouer mais en accès limité.
Le golf ne sera accessible aux membres du Grand Club qu’à partir du mois d’octobre et jusqu’à fin mars à raison de 6 passages par joueur durant cette période. En cas de dépassement le golf se réserve le droit de vous en refuser l’accès.
Merci de bien vouloir respecter ces nouvelles dispositions, certes contraignantes, mais c’est néanmoins toujours le moyen de pouvoir jouer ce magnifique et mythique parcours.
Merci de votre compréhension.
Admettons Sauf que l’hiver les charriots sont parfois interdits ce qui limite l’accès aux jeunes , la moyenne d’âge du GC ne cesse de s’élever et la retraite à 64 ans ne va pas arranger les choses
Amitiés
Claude
Connectez-vous pour répondre
autant dire qu’on a perdu Vineuil
Connectez-vous pour répondre
Bonjour Claude, ravi de voir que tu es un des rares à suivre l’actualité… Merci de l’intérêt que tu portes à cette rubrique. On ne l’a pas perdu…. on l’a gardé ! C’est le moindre mal car tu le sais bien ces golfs prestigieux ne sont pas toujours très ouverts aux joueurs de l’extérieur. Nous avions presque un privilège de pouvoir y jouer à notre convenance. Nathalie a obtenu que ce golf reste toujours accessible aux membres du Grand Club, mais avec les concessions que tu connais maintenant. Il faut savoir que la grande majorité d’entre-vous allait jouer à Vineuil en hiver, car les conditions de jeu y sont remarquables. Ce sera toujours le cas. Au printemps et en été le golf était souvent réservé pour les compétitions et le parcours devenait de plus en plus difficile à jouer pour des joueurs amateurs de notre niveau…. le rough devenait très très gourmand en balles. Donc je préfère dire que nous ne l’avons pas perdu… nous l’avons conservé à certaines conditions. Amitiés
Patrick
Connectez-vous pour répondre