Programmée de longue date, la compétition de Seraincourt a finalement eu lieu et l’on s’en réjouit ! Plus d’une cinquantaine de joueurs étaient au départ ce dimanche 11 octobre sur le golf de Seraincourt. Une fois remplies les formalités d’inscriptions en tenant compte des obligations sanitaires…. les masques sont tombés au départ du 1 et c’est en toute quiétude que nos vaillants compétiteurs ont pu affronter le parcours.

Si à Raray début septembre, quelques » fines gâchettes » avaient fait défaut, à Seraincourt elles étaient bien là ! A commencer par le triple champion et tenant du titre Jean-Louis Dewisme (13,5), de la double championne Patricia Barthélémy (11,7) et du champion 2006 Lionel Bitsch-Bourgeois (5,7) ! Une compétition de champions…. ne manquait à l’appel que le champion 2017, Laurent Miquel.

Pluie de victoires pour le Grand Club dans toutes les séries… Lionel Bitsch-Bourgeois s’impose en brut en première série alors que notre ami Abdou El Andaloussi (11,3) remporte le net. Toujours en 1ère série chez les dames, Patricia Barthélémy remporte le brut et le net devant Yuka Mikagi (15,8) et Kim Nguyen Bui (9,7). En deuxième série homme, Frédéric Cuny (17,1) échoue de peu en brut, mais s’impose en net. Et en troisième série homme, le grand Hung Tuan Vo (21) a dominé sa série de la tête et des épaules, en brut et en net !

Les lauréats sanitairement protégés…
0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2020 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?