Il était inimaginable que la saison 2020 ne se clôture pas par une finale du Trophée… Aussi, malgré le peu de compétitions disputées cette année en raison des conditions particulières rencontrées liées à la Covid 19, la finale aura bien lieu et un champion 2020 sera sacré !
C’est sur le parcours des Chênes du golf du Lys, à Lamorlaye en forêt de Chantilly, que se disputera cette finale, ce sera une première ! Des compétitions Grand Club ont eu lieu sur ce parcours, mais pas de finale. En cette saison c’est sans doute le terrain le plus approprié pour garantir des conditions de jeu optimales. La finale sera associée à la Coupe du Beaujolais…
Qui pour succéder à Jean-Louis Dewisme, le champion 2019 ? Peut-être lui même ? Ce qui ferait de lui le champion toute catégorie avec quatre titres depuis la création du Grand Club en 1994.
A ce jour c’est Lionel Bitsch-Bourgeois, couronné champion en 2006 au golf de Bertichère, qui est en tête du classement avant cette finale. Il devance Patricia Barthélémy et Patrick Guillon de 8pts… et René Meacci de 12pts. C’est dire que tout est encore possible.

Entraînement intensif…

Le parcours du Lys est largement agrémenté de bunkers, ces « trappes à sable » comme les nomment nos cousins du Québec sont la hantise de nombreux joueurs amateurs et sont souvent responsables de catastrophes…, et il convient donc de bien savoir s’en sortir. C’est sans doute pour cela que notre ami Lionel y consacre du temps à Longchamp…

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2020 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?