Quelle belle, très belle journée ! Nous l’attendions cette reprise des hostilités et grâce à Jean-Pierre Charpentier et à ses deux comparses de LMC, Nicolas Leday et Yves Mejean nous avons pu enfin retrouver l’ambiance chaleureuse du 19e trou d’après compétition.

Jean-Pierre Charpentier, Nicolas Leday et Yves Mejean les trois piliers de LMC

C’est sous le soleil, lui aussi enfin revenu, sur le magnifique parcours de la Licorne du golf du Château de Raray que s’est disputée cette toute première compétition post Covid 19.

Pas moins de 82 joueurs avaient répondu à l’invitation de LMC et parmi eux une trentaine de membres du Grand Club, sans doute la plus forte participation jamais enregistrée pour une compétition dominicale. Sur le plan sportif ce sont les jeunes de Raray qui ont raflé la mise, intouchables dans leur jardin, en pleine préparation du Grand Prix à venir. Seule satisfaction pour le GC, le succès de notre ami Jean-Philippe Bache au concours de précision sur le trou 12 qui à stoppé sa balle à 2,34m du mât.

Une joyeuse et amicale cérémonie de remise des prix a clôturé cette journée, en terrasse, dans le plus strict respect des gestes barrières !

Prochain rendez-vous le 26 juin à Cabourg pour le Trophée Agaphone-Le Grand Club. Inscription à faire directement au golf.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2021 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?