Etait-ce la peur du virus ? Etait-ce le deuxième tour des élections ? Etait-ce la météo peu engageante ce samedi 26 juin …. ? Toujours est-il que la représentation du Grand Club pour cette compétition en Normandie fût bien faible avec six de nos représentants seulement pour défendre nos couleurs. C’est pourquoi nous félicitons nos six vaillants représentants !

Jean-Claude Labro, Martine Guillon, Martine Labro et Carl Ludwig

La météo en effet était assez inquiétante, pluie annoncée, mais qui, pour le plus grand bonheur des participants, ne s’est montrée qu’en fin de journée, pour bien arroser la remise des prix.

Valentine Lambert et Nathalie Jeanson bien à l’abri pour cette remise des prix

Soulignons la belle performance de Pierre Marco, un de nos nouveaux membres, présent à Cabourg, qui a terminé deuxième en net avec le très beau score de 44pts stableford en troisième série. François Tachon également nouveau membre a terminé dans les dix premiers en deuxième série.

Merci et bravo à eux.

Prochain rendez-vous le 14 juillet à Champ de Bataille pour le traditionnel scramble à deux du 14 juillet. Inscrivez votre équipe directement au golf. Un buffet en terrasse suivra la remise des prix. Nous vous attendons nombreux.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2021 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?