Nathalie, comme nous tous en confinement, fait le tour (par téléphone) de nos golfs partenaires pour prendre de leurs nouvelles et ainsi nous informer sur leur situation en cette douloureuse période ;

Aujourd’hui le golf du Château de Raray

« J’ai fait connaissance au téléphone avec la nouvelle directrice du golf de Raray, Madame Fatima Coreia  ! J’ai eu un très bon contact avec cette jeune femme de 38 ans à qui j’ai pris le temps (en ce moment c’est pas ce qui fait défaut…) de présenter le Grand Club. Dans le golf depuis une vingtaine d’années, ancienne directrice des golfs de Gadancourt, puis de Saint-Ouen l’Aumone, elle change de catégorie en prenant la direction de Raray. Très ouverte et très agréable, elle nous attend avec impatience. Elle m’a confirmé que le golf était superbe, l’aération de greens a été avancée, pour qu’au moment elle n’empiète pas sur notre bonheur à l’heure de la reprise.

Chaque golf adoptera sa règle pour palier du mieux possible aux risques sanitaires de manière à ce que aucune contact physique ne se fasse entre les joueurs, ni avec le drapeau , les râteaux etc…le port du masque est encore à l’étude…Aie Aie Aie ! « 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2021 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?