Qui pour succéder à Martine Labro, championne en titre du Grand Club ? En cette année post covid nous avions pris le parti de vous faire jouer des compétitions divertissantes en double pour vous faire oublier la crise… Vous avez été nombreux d’ailleurs à y participer et à apprécier ces formules de jeu, que ce soit à Saint-Omer, au Lys pour la Saint Patrick, à Ableiges, au Champ de Bataille pour le 14 juillet et à Raray pour la compétition des « Amis de Raray » dernièrement. Mais ces compétitions ne nous ont pas permis d’établir de classement pour notre Finale. Dès lors, avec Nathalie nous avons décidé de sacrer le Champion 2022 par un Grand Prix sur deux tours. Une première dans l’histoire du Grand Club.
Le golf de Seraincourt nous fait la gentillesse de nous accueillir pour ce Championnat 2022 qui se déroulera le samedi 15 octobre et le dimanche 16 octobre. Ne pourront prétendre au titre que les joueurs inscrits sur les deux tours. Pour rester dans l’esprit du Grand Club la compétition se dispute en stableford avec un mixte du brut et du net, ouvrant la voie à tous les prétendants.
Le golf de Seraincourt a souhaité que les épreuves soient ouvertes à leur joueurs et que le dimanche notre deuxième tour de championnat soit associé à une compétition open.
Celles et ceux qui ne souhaiteraient pas disputer les deux jours de championnat peuvent éventuellement ne s’inscrire que pour la compétition du dimanche qui sera dotée individuellement, mais ils ne pourront prétendre au titre de Champion du Grand Club.
Un tarif préférentiel sera accordé aux semainiers du Grand Club pour les deux jours.
Un cocktail dinatoire sera organisé le dimanche à l’issue de la compétition, au cours duquel sera remise la coupe du Champion de l’année.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en utilisant cliquant ICI ou par courriel à : contact@le-grand-club.com

Pas d’inscription directement au golf.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?