Il est vrai que le golf d’Ableiges n’était pas habitué à recevoir une compétition du Grand Club !

A tel point que nous avons été tout simplement oubliés ! Pour ne pas déplacer, ni annuler la compétition à la dernière minute, il nous a proposé cette solution de repli : un départ en shot gun à 8 du matin…
Aie Aie Aie !

Nous avons failli n’occuper qu’un seul départ ce matin-là, tant cet horaire avait dissuadé la majorité d’entre nous, nous avons finalement regroupé nos 25 courageux joueurs sur 5 trous …..et avons joué sans attendre, belle récompense.

Qui dit 8 heure un matin de septembre, dit aussi brouillard et les scores sur les premiers trous en ont pris un coup, avant que le grand beau n’explose, c’est donc avec bonheur que vous avons remis les prix et déjeuné dehors. Une fois n’est pas coutume, ces prix ont une nouvelle fois surpris nos récipiendaires qui ont été épatés et somme toute amusés …. je n’ajouterai aucun commentaire, ils vous raconteront.

Nous avions quelques visiteurs présents à la remise des prix et en avons profité pour leur faire l’article sur le Grand Club en attendant les résultats et en buvant notre kir cacahuète. Croisons les doigts pour que notre propagande les interpelle une fois le choc de la remise des prix passé… attention les photos sont trompeuses.

Je vous rappelle que nous sommes dans la période des discussions avec les clubs et pour attirer de nouveaux clubs, en contrepartie, il nous faudra absolument recruter de nouveaux membres. Vous êtes les seuls et les mieux placés pour cela, je continue de compter sur vous.

A très vite de vous retrouver à Crécy le week-end du 21 octobre pour la finale de notre Trophée : dépêchez-vous de retenir votre chambre.

Nathalie

Trouvez ci dessous quelques photos que nous devons à notre reportrice du jour Solange Dosière

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi