En PACA, le golf de Roquebrune-sur-Argens vient compléter l’offre du Grand Club cette année. Une bonne nouvelle après le retrait de Valescure et Barbaroux qui n’ont pas souhaité renouveler notre partenariat.
En Île-de-France, c’est avec plaisir que nous renouons avec le golf de Montgriffon, ancien partenaire du Grand Club, théâtre de la finale 2008 du Grand Club qui sacrait pour la deuxième fois consécutive notre championne Josiane Revet. Magnifique golf de 27 trous, situé à Luzarches, doté d’un espace d’entrainement de 310 places et de 3 putting greens, l’un des plus grands d’Europe.
Nous retrouvons avec tout autant de plaisir le golf de Disney rebaptisé le Golf Paris Val d’Europe que nous avions perdu en plein covid…. Deux beaux golfs qui viennent compléter l’offre du Grand Club en région parisienne. Il suffit de vous y présenter à nouveau à partir du 1er mars.
Rappel
Le golf de Champ de Bataille que nous aimons tant, souhaiterait que nous le lui prouvions d’avantage et nous voir venir plus souvent, plus nombreux, en d’autres termes que nous doublions le nombre de nos passages. Un vrai challenge qui est entre nos mains.
Le golf de la Palmeraie nous a envoyé une proposition enthousiasmante pour nous encourager à rester sur place lors de nos courts séjours (cf. « Pour vous loger »). Pourquoi ne pas y aller pour passer un long weekend et dormir sur place dans les chambres, très agréables, au-dessus du clubhouse.
Pour info
Le golf de Raray va rénover son restaurant qui sera donc en travaux à partir du 14 février.