C’est maintenant officiel… nous aurons bien une compétition le 14 juillet à Champ de Bataille ! Nous fêterons donc nos retrouvailles après ces longues semaines de confinement, total, puis partiel, le 14 juillet prochain sur le beau parcours du Château de Champ de Bataille. Hervé, Lella; Anthony et toute l’équipe du golf nous attendent, dans le respect bien évidemment des consignes sanitaires qui seront toujours demandées (port du masque à l’intérieur, distanciation physique au bar et restaurant etc…), mesures que vous connaissez parfaitement pour les appliquer chaque jour sur tous les golfs.
La compétition qui se veut toujours amicale et festive en ce traditionnel jour de fête nationale, sera un scramble à 4… La formule la plus amusante et la plus festive qui soit et bien sûr le thème couleur reste Bleu – Blanc – Rouge… à vous de faire preuve d’originalité (peut être que l’on envisagera une récompense pour les plus audacieux…). Composez votre équipe et inscrivez vous dès à présent. Le départ de la première équipe est prévu à 9h15, pour les membres du Grand Club nous avons demandé des départs tardifs.
Une remise des prix, suivie d’un buffet champêtre devrait pouvoir être organisée sur la terrasse à l’issue de la compétition en fonction du nombre d’inscrits au buffet.
Profitez de l’occasion pour inviter un ami dans votre équipe et lui faire découvrir l’ambiance Grand Club. Une belle occasion de parrainage !
Le tarif préférentiel de 30€ sera de mise pour les semainiers et leur éventuel invité, à régler directement au golf lors de l’enregistrement de la carte Grand Club.
Un droit de compétition de 12€ sera demandé à chacun, ainsi que la participation au buffet (tarif à préciser et inscription obligatoire).
Merci de vous inscrire rapidement via le Grand Club, en précisant si vous serez du buffet, sur le www.le-grand-club.com, rubrique « évènements »soit par mail à contact@le-grand-club.com !
Nous nous réjouissons à l’idée de nous retrouver après la période bien chaotique que nous avons vécue depuis notre dernier rendez-vous du 29 février !