Apparemment vous avez tous envie de retrouver la compétition et nous nous en réjouissons. Vous êtes nombreux à vous êtes inscrits à la Coupe Grand Club de la Saint Patrick au golf du Lys le 17 mars. Une compétition placée sous le signe de l’Irlande et de son Saint Patron, dans une formule assez originale où l’on ne compte que les Pars, Birdies, Eagles et autres Albatros…. réalisés en net ! C’est un scramble à deux. Chaque équipe reçoit un certain nombre de coups rendus en fonction de son niveau (cumul des 2 index divisé par 4).

Le décompte des points est simple : un Par vaut 1pt, un Birdie 3pts, un Eagle 6pts, un Albatros 9pts… et le Condor 15pts. Les Bogeys et plus sont bannis !!!

Ainsi une équipe qui réalise 5 sur un par 4 sur lequel elle bénéficie d’un coup rendu, marquera le point du Par en net, si elle réalise 4 sur ce même trou elle marquera les 3 points du Birdie en net et si elle fait 3 sur ce par 4 elle marquera les 6 points de l’Eagle toujours en net et si, touchée par la grâce, cette équipe venait à faire 2 sur ce par 4 elle marquerait les 9 points attribués à l’Albatros !!!

Pour nous permettre de fêter dignement cet événement et de vous récompenser en conséquence je vous demanderai une participation de 10€ par joueur (en espèce) à me (Patrick) régler sur place soit à votre arrivée soit à l’issue de la compétition. Je vous en remercie par avance.

Remise des prix et pot de l’amitié pour tous les participants.

1 Commentaire
  1. Christian Julia Il y a 9 mois

    Nous souhaitons participer à la compétition du 17 mars au Lys :
    THÉBAULT Marie-Christine 2720
    JULIA Christian 2719
    Pouvez-vous nous confirmer notre inscription ?
    D’avance merci

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?