Alors qu’en Ile de France les greens virent au blanc et commencent à geler, d’aucuns, bien plus au sud de l’hexagone, profitent de fairways et de greens bien plus accueillants. Sans faire sécession pour autant ces « sudistes » ont préféré les températures plus clémentes en cette saison.
Et René de reprendre la tête
+33 (0)1 44 01 55 84 Inscription newsletter
Articles connexes
- le 17 juillet 2021 Résultats 0
Treize équipes du Grand Club affrontaient les équipes locales et "cocorico" ce sont deux équipes du Grand Club qui se sont imposées en brut pour Lionel Bitsch-Bourgeois associé à Manuel De Los Santos et en net avec Michel Dos Santos qui faisait équipe avec Alexandre Chaumont.
- le 4 janvier 2024 Résultats 0
A peine le temps de récupérer des éventuels excès des festivités de fin d'année que Dominique Manenc et Michel Fleury s'étaient donnés rendez-vous au golf du Lys ce premier mercredi de l'année 2024 pour leur duel, sous la haute (et bienveillante) surveillance de notre ami Michel Cotillon

Vous êtes connecté.e en tant que .
Vous déconnecter ?
Vous êtes membre du Grand Club ? Connectez-vous
Nos prochains évènements

du 1 mai 2025 au 10 juin 2025
Saint-Germain-en-Laye

du 2 juin 2025 au 5 juin 2025
Cabourg

le 21 juin 2025
Vaucresson

le 14 juillet 2025
Sainte-Opportune-du-Bosc