Trophée Agaphone – Grand Club

28 septembre 2019 | Golf de Cabourg-le-Hôme


Trophée Agaphone - Grand Club

Valentine Lambert et Nathalie Jeanson vous invitent à la deuxième édition du Trophée Agaphone, sur le golf de Cabourg, le samedi 28 septembre prochain.
Basée à Cabourg dans le Calvados, Agaphone a été la société pionnière en France de l’externalisation de l’accueil téléphonique. Agaphone est partenaire du Grand Club et sa fondatrice et directrice, Valentine  Lambert est membre du Grand Club depuis toujours… Joueuse de golf et passionnée par ce sport, elle soutient le golf de Cabourg-le-Hôme, son club de prédilection. L’an passé elle a décidé d’aller encore plus loin et d’associer le nom de sa société à une compétition de golf, le Trophée Agaphone, lancé le 14 juillet sur ce très beau parcours de Cabourg Varaville.


Pour le lancement du Trophée, le Grand Club n’avait pu répondre à l’invitation de Valentine Lambert, la date du 14 juillet étant prise par la traditionnelle compétition de Champ de Bataille. Pour nous permettre d’être présents cette année, Valentine à modifié son calendrier en inscrivant le Trophée Agaphone fin septembre. Cette épreuve sera prise en compte dans le challenge 2019 du Grand Club. Les inscriptions seront à faire directement au golf à partir du 1er septembre. Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cette invitation et Capucine, Charlotte, Julien Xanthopoulos et Nicolas Allain, toute l’équipe du golf de Cabourg, seront là pour vous accueillir.


Réservations

Vous devez vous connecter pour faire une réservation.


Chargement de la carte…
Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication