Certificat Médical en 2018

NOUVEAUTE cette année ! Le certificat médical de 2017 est valable trois ans. Donc pour tous les licenciés qui ont fourni un certificat médical en 2017 il est inutile de retourner chez votre médecin pour demander un nouveau certificat médical pour 2018.

Nouveauté : une fois enregistré un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions.
Vous avez fourni et enregistré un certificat médical en 2017 :
Nous vous informons que pour étendre la validité du certificat médical que vous avez fourni en 2017, vous êtes tenu(e) de répondre à un questionnaire de santé et attester avoir répondu négativement à toutes les questions. A défaut, vous devrez présenter un nouveau certificat médical. Pour répondre en ligne et dès à présent au questionnaire de santé, rendez-vous sur votre Espace licencié du site de la FFGolf. Les questionnaires de santé sont également disponibles sur www.ffgolf.org

N’attendez pas la dernière minute.

En revanche pour tous ceux qui n’auraient pas fourni de certificat en 2017, vous pouvez nous le faire parvenir, soit par courrier postal, soit par courrier éléctronique et le Grand Club vous le validera. Nous vous rappelons que ce certificat est indispensable pour valider toutes vos compétitions.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?