La météo commencerait-elle à vous freiner ? Entre les annonces de coups de vent et d’averses… la couette semble prendre le dessus ! Heureusement que de vaillants golfeurs imperturbables et imperméables font fi des oracles météorologues et n’hésitent pas à sortir leurs clubs vaille que vaille…
C’est ainsi que Michel Fleury, Jean-Claude Labro et votre serviteur se sont retrouvés lundi matin à Vineuil pour une triplette.

J’avais décidé en effet de faire coup double face à Michel et Jean-Claude et de les affronter sur le parcours des Longères. Un parcours qui en cette saison reste « nickel » avec des greens toujours aussi roulants. Seul bémol les bunkers et ils sont nombreux… qui, chargés en eau, sont très collants et cela devient délicat d’en sortir aisément. La sanction peut être très lourde ! Autant éviter la plage en cette saison, malheureusement nos balles semblent attirées par ces « maudites trappes à sable », n’est-il pas Môssieur Labro ? pour lequel les passages répétés dans le sable ont fortement et rapidement contribué à sa perte ! Trou après trou j’ai pris le meilleur sur JC, en jouant il est vrai et sans forfanterie un bon golf, malgré quelques égarements qui en revanche donnaient à Michel -lui aussi dans un bon jour- le loisir de m’accrocher. Mais à raison de pars contre bogeys au 6 et au 7, renouvelés au 9 et au 10, puis de trois pars consécutifs aux 13, 14 et 15, Michel a rendu les armes, malgré un joli par collectif sur le 15. La pluie s’affirmant nous sommes rentrés « fissa » au sec… finissant néanmoins par le 18, toujours aussi beau à jouer, même sous la pluie ! Double victoire pour moi. Et merci Messieurs pour cette partie !

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?