Compétition de rentrée dimanche 6 septembre sur le parcours de la Licorne du golf de Raray, et c’est l’ami René Meacci (17,4) qui a réalisé la meilleure opération en l’absence des Miquel, Dewisme et autre Bitsch-Bourgeois, les habitués des podiums des compétitions du Grand Club. Certes René n’a rien pu contre la coalition des joueurs de Raray venus en force et qui ont trusté les dix premières places du classement brut. René n’apparait qu’à la douzième place avec 24 pts, mais il prend la cinquième place du classement net avec le score de 42pts et termine en tête de sa série.

Michel Gayon (1), l’ancien membre de l’équipe de France de golf entre 75 et 85, architecte de golf réputé et à qui l’on doit notamment les deux parcours d’Etiolles … participait en voisin à la compétition pour le plus grand plaisir de Nathalie Jeanson et de notre amie Marie-Paule Jensen (à gauche) qui a eu l’heureuse surprise de partager la partie de cet ancien champion… encore handicap 1.

On pensait que la double championne du Grand Club Patricia Barthélémy (11,6), en l’absence du champion en titre Jean-Louis Dewisme allait en profiter pour prendre des points en vue de la finale 2020… mais pour la « dame blonde » ce fut un jour sans, mais alors vraiment sans !

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2020 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?