Les matches s’enchaînent et c’est très bien….Il faut profiter des conditions de jeu encore clémentes de cet automne. Certes certains fairways s’embourbent un peu mais ils restent dans l’ensemble très acceptables. A vous de choisir les parcours les moins affectés par la météo.

Le golf du Prieuré semble attirer pas mal de joueurs si l’on en juge par les résultats qui me parviennent, comme celui du duel Marie-Paule Jensen face à Martine Labro : « Coucou Patrick, Match Play entre Marie-Paule Jensen et Martine Labro Au Prieuré sur l’Est, une partie fort sympathique avec Marie Paule . Le début fut difficile car nous avions le soleil dans l’oeil et nous avions du mal à retrouver nos balles ! Marie Paule était en pleine forme mais a lâché prise en fin de partie à l’inverse de moi. Résultat 3/2 pour moi. »
Ou encore celui de Jean-Claude Labro contre Gilles Carpentier : « Match play Gilles Carpentier / JCL sur le parcours, beau mais un peu gras, du Prieuré Est, nous nous affrontions Gilles et moi, pendant que Martine et Marie Paule faisaient leur match. Avec 3 balles perdues, le tour de chauffe a été difficile pour moi et Gilles a pu prendre les commandes à l’aller. J’ai pu revenir ensuite à hauteur puis prendre timidement la tête d’un point jusqu’au 17 ou une mauvaise virgule de Gilles me permettait de conclure 2/1. Partie donc très serrée et très sympa, sans pluie jusqu’au 18 où une belle averse de grêle nous a accueilli pour conclure.

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires, mais où sont les photos ?

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?