Quelques matches cette semaine… entre Dominique Manenc et François Balansino : « Départ dans le brouillard au Prieuré Est ce matin (lundi) pour François Balansino et moi. Passés 5 trous ça se lève et nous pouvons jouer tranquillement notre match en Fair-play en devisant  tranquillement. Après avoir refait le monde je gagne 3 et 2, les deux joueurs sont contents de cette bonne journée de poule. » Merci Dom de cette brève !

Et une triplette entre Robert Kerneis, David Gay et Bernard Ly à Ozoir sur un terrain assez gras aux dires de l’ami Robert : « Le terrain était gras et difficile. Les deux premiers trous ont été une catastrophe pour moi.
Heureusement gr
âce aux coups rendus (3 de Bernard et 2 de David) j’ai pu rétablir peu à peu l’équilibre et terminer à 2 et 1 avec David et 2 et 0 avec Bernard. Une très bonne partie.« 

Une rencontre au Château de Raray entre Marie-Paule Jansen et Marie-Aimée Navarro qui s’est soldée par la victoire de Marie-Paule.

Et enfin au Prieuré entre Béatrice Valdant et Claude Bronstein sous la vigilance de Joseph Ziadé. Il arrive que certains d’entre-nous soient profondément inspirés par l’entourage, l’instant présent ou le lieu où ils se trouvent…. c’est sans doute la magnifique bâtisse du XIIème siècle du golf du Prieuré qui a très fortement inspiré notre ami Claude Bronstein pour son petit commentaire d’après match … « Le lundi 14 de l’an de grâce 2022 au lieu dit le Prieuré, Dame Béatrice de Val Dent affrontait le jouvenceau Claude, seigneur des Yvelines, sous l’oeil consterné de Messire Joseph, sieur de Fourqueux. Dressée sur ses ergots la jouvencelle rendait coup pour coup et il n’y eut point de vainqueur ce qui évita qu’ils ne se fâchassent.« 
Philippe de Comines chroniqueur du Roy Claude Bronstein. Il conviendrait peut-être de vérifier la couleur des pilules de notre ami Claude..

Deux nouveaux joueurs dans le tournoi, Gilles Laforêt que l’on connait bien dans cette joute amicale et une amie du Grand Club, Christine Rivet, nouvellement inscrite et que nous accueillons avec plaisir dans les Poules. Merci de les ajouter dans votre carnet de bals. Christine et une bonne amie de mon association de journalistes golfeurs et elle est surtout la cousine de Michel Fleury. N’hésitez pas à les solliciter pour faire des matches.

2 Commentaires
  1. Beatrice Valdant Il y a 1 semaine

    Bonjour. Alors ..ca y est je me suis enfin lancée j ai fait 2 poules. Match nul contre Claude et et et ? Victoire aujourd hui ! Mais surtout j ai passé une super journée en compagnie de Marie Aimée Claude et Jean Claude. Merci pour ces super moments .

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?