Partager n’est pas gagner…

Laurent et René ont donné le coup d’envoi… et depuis déjà plusieurs rencontres ont eu lieu. Dominique Manenc et Colette Mouez, que l’on a plaisir à accueillir pour la première fois dans ce tournoi, se sont affrontés mardi 8 novembre sur le golf de Rebetz, un match serré bien relaté par l’ami Dom : « Aujourd’hui match entre Colette Mouez (hcp 23) et moi (hcp21) à Rebetz avec Michel Cotillon comme arbitre.  Un parcours super, comme d’habitude, et un match serré.  Colette mène l’aller dès le trou 3 et je rame pour arriver à revenir square au 9. Un peu de fatigue du côté de Colette au retour me permet de m’échapper jusqu’au 16 mais je m’égare (bunker au 17 bassin au 18) et nous finissons square. Bref un bon match partagé sur un super golf pour commencer les poules d’hiver.« 
Vainqueur haut la main des Poules 2022, René Méacci affiche d’emblée ses ambitions dans cette nouvelle édition. Malgré une nouvelle défaite infligée par Laurent (sa bête noire puisque ce fut sa seul défaite en 2022), René s’est vite ressaisi à l’occasion d’une triplette contre David Gay et Bernard Ly.
Nos trois compères se sont retrouvés sur le golf du Prieuré comme nous le raconte René : « Faute d’un quatrième combattant nous avons fait une triangulaire de match play avec Bernard et David au magnifique golf du Prieuré Est. Conditions de jeu parfaites pour une journée de « printemps ». David et Bernard se sont tiré une belle bourre et n’ont pas réussi à se départager et ont donc fini square sur le 18ème trou. Etant sur un nuage au putting (comme trop rarement à mon gout ), j’ai gagné 8 et 7 face à Bernard et 6 et 7 face à David. »


0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?