Joseph Ziadé et Neil Bailey les champions d’Ableiges !

23 équipes, 46 compétiteurs… le greensome d’Ableiges de ce premier jeudi de mai a été un grand succès ! La météo qui était au rendez-vous et le parcours des Etangs en parfaite condition de jeu ont permis à nos valeureux combattants de pleinement s’exprimer ! La formule du greensome, assez exigeante, en rebutait certains… mais dans l’ensemble elle a été bien appréciée et surtout bien maitrisée par quelques équipes et tout particulièrement par le tandem formé de Joseph Ziadé et Neil Bailey qui ont signé une magnifique carte de 79 pour s’imposer en brut avec 30 pts devant Nathalie Jeanson qui faisait équipe avec Thierry Merle (27pts) et en net avec 46pts devant la paire composée de Jean-Pierre Lajaunias et Alain Scheuer auteurs d’un remarquable 42 pts stableford.

Laurent Miquel et René Meacci arrachent la troisième marche du podium en brut, alors que pour le net trois équipes se partagent cette troisième place avec 41pts : Gilles et Bernadette Billoud, Patricia et Hugues Barthélémy et Béatrice Valdant et François Balansino.

Un grand merci à toutes et à tous ! Un grand bravo à toute l’équipe du golf d’Ableiges et à sa directrice Emmanuelle Babin pour l’organisation de cette compétition.

Prochain rendez-vous le 10 juin à Saint-Omer !

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2022 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?