Comme annoncé dans sa dernière lettre sur le confinement, Nathalie vous offre la possibilité d’inviter, une fois par mois, un ou une amie à jouer avec vous sur un des parcours du Grand Club. Exceptionnellement vos cartes ont été modifiées pour vous permettre ce double passage. Comment procéder ?
Le jour ou vous décidez de bénéficier de cette offre, il vous suffit simplement de réserver 2 départs, comme vous le faites régulièrement quand vous jouez avec un autre membre du Grand Club. A l’accueil vous demanderez de valider 2 passages, le votre et celui de votre ami sur votre carte. Le golf validera 2 passages sur votre compte. Attention cette possibilité n’est valable qu’une fois par mois, par carte.
Votre « invité » du mois, comment ça marche !
+33 (0)1 44 01 55 84 Inscription newsletter
Articles connexes
Vous êtes connecté.e en tant que .
Vous déconnecter ?
Vous êtes membre du Grand Club ? Connectez-vous
Nos prochains évènements
Championnat du Grand Club 2023
Bonjour Patrick,
Tu penses que c’est valable pour Vineuil aussi ?
Laurent
Connectez-vous pour répondre
Bonjour Laurent, c’est valable sur tous les golfs du GC. Mais de préférence il faut éviter de prononcer le mot « invité » quand vous réservez votre départ. Demandez simplement un départ de 2 personnes en donnant si besoin de le nom de la personne qui vous accompagne et à l’accueil vous dites de la valider les 2 passages sur votre carte.
Connectez-vous pour répondre
Bonjour Patrick
Concernant l’invité une fois par mois, pour les membres couple, c’est un invité ou un invité par carte.
Merci.Trés cordialement JC Caro
Connectez-vous pour répondre
Bonjour Jean-Claude et Maité. C’est un invité par carte. Bonnes parties !
Connectez-vous pour répondre