Face à la propagation du nouveau variant Delta du virus de la Covid 19 ces derniers jours, il a été décidé d’étendre l’application du Pass Sanitaire à l’ensemble des Etablissements Recevants du Public (ERP) accueillants plus de 50 personnes… les golfs sont concernés par cette mesure, comme le souligne la FFG dans un communiqué diffusé ce jour :
« En conséquence le Pass Sanitaire devient obligatoire pour accéder au golf.
Pour rappel, le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination avec un schéma vaccinal complet (2 doses)
  • La preuve d’un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

À défaut de présentation du Pass Sanitaire, l’accès au golf doit être refusé.

Compte tenu du délai très court pour la mise en place du Pass Sanitaire, les Pouvoirs Publics seront souples au cours des prochains jours pour la mise en œuvre de l’application au sein des clubs.

Face à l’évolution de la situation sanitaire actuelle et la progression de ce nouveau variant, nous vous invitons à redoubler de vigilance pour la bonne application des gestes barrières. Le protocole sanitaire golfs du 30 juin et son annexe compétitions et animations sont toujours en vigueur sans modification.

Selon l’évolution de la situation sanitaire dans les territoires, les Autorités Locales pourront être amenées à prendre des mesures complémentaires au cours des prochaines semaines. 
Soyez assurés de notre soutien.
La Fédération française de golf « 

Nous vous invitons à faire le nécessaire si besoin est et à vous munir des documents demandés avant de vous rendre dans un de vos golfs préférés. Respectez les gestes barrières et les consignes affichés dans les golfs.
Certains golfs ont déjà pris des mesures restrictives et nous vous invitons à vous informer au moment de votre réservation.
Le golf de Disney précise : Suite à ces annonces, à partir de demain 22 juillet, l’accès au GOLF DISNEYLAND sera donc filtré à l’entrée du parking. Ces mesures nous obligent également de fermer le parking le soir. Il ne serait plus possible de prendre des départs 9 trous après 17h00 en semaine et 17h30 les weekend. (2 heures avant pour les 18 trous)
Merci de noter qu’à partir de demain, le portail du parking sera fermé à 19h30 en semaine et à 20h00 les weekend.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2021 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?