Cher Ami joueur, Chère Amie joueuse,

Les choses se sont faites extrêmement rapidement et c’est maintenant officiel : j’ai pris de nouvelles responsabilités en acceptant le poste de directrice du Golf Paris Longchamp, practice que vous connaissez bien. Je vous laisse lire les détails dans le communiqué de presse qui va partir à l’AFP dans quelques heures. C’est une nouvelle extraordinaire pour notre Grand Club. Vous saurez où me trouver car je vais enfin me sédentariser. Ce que je faisais dans mon petit bureau de la rue Vauthier, je continuerai de le faire là-bas. Je m’efforcerai d’être plus réactive encore.
Le jour où j’ai pris mes fonctions, ma priorité est allée vers le Grand Club qui a immédiatement retrouvé des accords raisonnables avec le practice de Longchamp. Patrick vous donnera les détails du fonctionnement. Je souhaite de tout cœur que cet endroit devienne plus que jamais notre lieu de rendez-vous, les installations promettent d’être sensationnelles, un grand programme de rénovation est prévu pour la zone de petit jeu à laquelle vous aurez enfin un accès illimité. Plus d’excuses pour ne pas faire baisser votre index de plusieurs points à présent.
J’espère très vite vous y retrouver. Notre programme de compétitions devrait reprendre sous peu. Nous attendons en effet les instructions du gouvernement concernant la suite du déconfinement.
J’espère que la reprise se déroule bien pour chacun d’entre vous et dans le respect des règles sanitaires.
Amitiés à tous,
Nathalie     

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2020 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?