Nous sommes tous très fiers et heureux… Nathalie ajoute une corde à son arc en prenant la direction du practice de l’hippodrome de Loncghamp. Voici ci dessous le communiqué de presse officialisant cette prise de fonction.

« L’ancienne championne de France et vice présidente de la PGA, Nathalie Jeanson, a été nommée directrice du Golf Paris Longchamp le 20 mai 2020 par Pascal Grizot, vice président de la FFG et l’homme d’affaire, Antoine Arnault, tous deux associés dans le Golf Paris Longchamp.

Cette joueuse professionnelle a gagné deux fois le championnat de France junior et le championnat International junior, puis le championnat de France et l’International Stroke play. Membre des équipes françaises aux championnats d’Europe et championnat du Monde, elle a participé à l’US Open et à l’US amateur, elle a joué huit fois le British amateur et quatre fois le British Open professionnel.

Après avoir étudié le japonais aux Langues O, elle a été recrutée par l’University of Southern California, Los Angeles, où elle s’est préparée à la vie de golfeuse professionnelle.

En 1983, elle a été la première étrangère à passer ses cartes sur le tour japonais où elle a joué pendant sept ans, gagnant notamment la Louis Vuitton cup à Fujizakura CC. Puis elle s’est investie dans la construction de parcours de golf pour des investisseurs japonais en France.

Elle a fondé il y a vingt ans, le Grand Club, une société de trois cents golfeurs indépendants qui, grâce à leur abonnement, peuvent jouer sur plus de trente clubs partenaires en France et au Maroc.

En tant que vice présidente de la PGA, elle représente la France dans plusieurs instances golfiques internationales. Elle a également organisé de nombreux voyages de golf au Japon ainsi que des compétitions dans toute la France.

Avec son arrivée à la tête du Golf Paris Longchamp, Nathalie Jeanson va dynamiser les activités de ce seul centre d’entrainement et de perfectionnement dans Paris, tout en gérant la plus grande école de golf pour enfants de France et en accompagnant les trente professeurs qui y exercent actuellement. Situé sur l’hippodrome de Longchamp, il est ouvert à tous ceux qui veulent venir y taper des balles et découvrir le golf  ; des cartes de membres sont délivrées aux plus assidus. Sa personnalité charismatique va permettre de faire de ce lieu magique au centre de Paris, un véritable club, où tous les golfeurs passionnés se retrouveront amicalement pour s’entraîner. Ses compétences à l’international, vont faire de ce lieu parisien un nouveau centre du golf en Europe.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2020 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?