Initialement prévu du 6 au 9 mai prochain, l’Open de France est reporté. L’European Tour, en charge de l’organisation des tournois a pris la décision de ce report en raison des restrictions sanitaires liées à la Covid 19.

C’est par la voix du « Patron » du Tour Européen, le canadien Keith Pelley, que la décision est tombée : « Il est clairement décevant de devoir reporter l’Open de France, en particulier après le travail acharné mené en collaboration entre nos équipes, celles de la ffgolf et les nombreuses parties prenantes impliquées dans l’organisation du tournoi en mai prochain. Nous pensons que c’est la décision responsable qu’il fallait prendre. »

Suite à cette annonce, le président de la FFG, Pascal Grizot s’est à son tour exprimé : « Nous estimons que dans le contexte sanitaire actuel, il n’est ni raisonnable ni responsable d’organiser l’événement en mai. Nous continuerons à travailler main dans la main avec l’European Tour afin d’essayer de trouver une date alternative pour l’Open de France, qui pourrait nous permettre d’accueillir spectateurs et partenaires dans les meilleures conditions. »

Keith Pelley, à gauche, en compagnie de Pascal Grizot.

La date du report n’est pas encore déterminée

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2021 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact | Propulsé par Suite

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?