Les jeux sont faits…. ou presque ! La sélection officielle des golfeuses pour représenter leur pays sur le Kasumigaseki Golf Club du 5 au 8 août à Tokyo est tombée.

Pour la France ce sera sans surprise la N°1 tricolore Céline Boutier, récente sixième du KPMG Women’s PGA Championschip, troisième levée du Grand Chelem, disputé cette année sur l’Atlanta Athletic Club (Georgie). Céline termine à trois coups du podium après avoir signé un deuxième tour en 64. Avec elle, sa cadette d’un an seulement, Perrine Delacour, elle aussi classée au KPMG avec un dernier tour en 69.

Ces des jeunes championnes seront au départ de l’Amundi Evian Championship, du 22 au 25 juillet 2021, dernière des cinq levées du Grand Chelem, le seul tournoi majeur français du tour féminin de golf, devenu au fil des années une véritable référence mondiale du golf féminin. Annulé l’an passé en raison de la pandémie, l’Evian Master retrouve les meilleures joueuses de la planète, ultime répétition avant Tokyo pour certaines d’entre elles et notamment pour la N° 1 mondiale l’américaine Nelly Korda, vainqueur du KPMG, en pleine forme et qui vise clairement l’or olympique.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

© 2017 Le Grand Club | Legal | Contact | Powered by Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

ou     Devenez membre

Mot de passe oublié ?

Create Account