Cher ami joueur, chère amie joueuse,

Le moment de la reprise tant attendu par tous est arrivé !
Et donc le moment de vous faire quelques annonces :

La première, concerne tout d’abord la reprise telle qu’elle sera organisée dans les clubs partenaires du Grand Club.
Nous venons d’apprendre du premier ministre que tous les golfs reprendront leur activité. Il nous suffira de nous rendre dans un golf dans une rayon de 100 kms.
Les conditions d’accès aux parcours, club-houses, restaurants ne seront pas les mêmes que d’habitude, mais celles imposées par les autorités publiques, évidemment très différentes de ce que à quoi nous sommes habitués.
L’organisation qui sera mise en place est la condition « sine qua non » imposée par les pouvoirs publics pour avoir l’autorisation d’ouvrir à nouveau les golfs.
Je vous demanderai donc de bien vouloir respecter scrupuleusement les règles et recommandations que les clubs imposeront au sein de leur structure ; règles qui devront être appliquées à la lettre pour ne pas risquer une fermeture administrative lors de contrôles auxquels les clubs devront s’attendre. 
  La deuxième, concerne votre cotisation, celle que vous avez, sans hésiter, continué de verser…
Je tenais à vous en remercier au nom de nos clubs partenaires qui grâce à cela ont pu continuer de recevoir une rémunération mensuelle, indispensable à leur fonctionnement, principalement pour l’entretien des parcours.
« Qui donne reçoit ! »
Dans le même esprit, nous avons imaginé de donner à chacun d’entre vous la possibilité de jouer accompagné d’une personne dans le club de votre choix, une fois par mois. En d’autres termes, elle sera votre Invitée.
Nous allons créer, pour les 6 prochains mois, sur le système d’enregistrement dans les clubs, un code spécial qui vous permettra de passer avec votre Invité, afin que les clubs ne soient pas surpris de votre demande et que cela puisse se faire sans heurt à l’accueil.
Cela vous donnera l’occasion de faire découvrir à vos amis la chance que vous avez de pouvoir jouer, « à votre guise », sur tous ces beaux parcours… cela suscitera  peut-être des envies chez certains d’entre eux.
La troisième chose :  prendre soin de votre dos !  
La reprise devra se faire progressivement, et ce n’est pas le Gouvernement qui parle….
Vous avez peut-être, pendant ces deux mois de confinement, pris l’habitude de marcher une bonne heure tous les jours, et c’est à peu près l’équivalent de 9 trous. Alors pourquoi ne pas envisager d’effectuer votre premier parcours un peu sous le même format : celui de marcher sans vous encombrer de votre gros sac, avec uniquement deux clubs  en mains : Un fer, un putter et votre balle évidement. Je vous lance le défi, votre score ne devrait que s’améliorer à la fin de cette période de réacclimatation.
Si vous acceptez de jouer le jeu, Patrick vous proposera un mini challenge autour de ce thème.
Si vous voulez que je vous accompagne lors de la reprise, je pourrai le faire.
Vous trouverez  plus d’info sur les conditions en cliquant ici : Je joue avec Nathalie !
Bonnes parties à toutes et à tous,

Amicalement,
Nathalie

PS) Je vous invite à regarder une vidéo. de Christophe Muniesa, Le Directeur Général de la ffgolf, qui vous expose les grands principes de la reprise du golf le 11 mai. Lire ici cette vidéo.

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2020 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?