Très belle victoire de Carl Ludwig, ici tout sourire encadré de tous les lauréats (joliment mis en boîte par Nathalie) de cette compétition Grand Club du Lys, disputée ce vendredi 19 mai.

Avec un score de 24pts en brut et 37 en net, notre ami Carl s’est imposé dans les deux classements devant Patricia Barthélémy 20pts en brut et Michel Fleury 33pts en net. Une trentaine de joueurs et joueuses avaient fait le déplacement au Lys, où Guillaume Huttin et son équipe du golf nous attendaient pour cette nouvelle étape du Trophée 2017 du Grand Club. La météo, un peu frisquette, a toutefois permis de jouer au sec et dans des conditions idéales, sur un fairway et des greens en parfait état.  Malgré tout cela on ne peut pas dire que nos compétiteurs se soient lâchés… et seul Carl a su tirer son épingle du jeu et améliorer son index.

Un gros orage menaçant juste à la remise des prix, tout le monde s’est retrouvé à l’abri au bar pour un verre de l’amitié bien mérité.

Rendez-vous a été donné pour certains à Saint-Omer pour le week-end de La Pentecôte (3-4-5 juin) et pour d’autres à Champ de Bataille pour la traditionnelle compétition du 14 juillet.

Vous trouverez les résultats et photos aux rubriques habituelles

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi