« En avril ne te découvre pas d’un fil… » rappelle le dicton ! Sur le plateau de Seraincourt, en ce dernier dimanche d’avril, il fallait être en effet bien couvert pour jouer au golf.  Non seulement le vent assez fort qui soufflait en rafales rendait les conditions difficiles, mais il a aussi et surtout bien perturbé le jeu de nos valeureux compétiteurs pour cette deuxième compétition Grand Club de l’année.

Lionel Bitsch Bourgeois et Manuel De Carvalho

De face, de dos, de côté, ce vent froid et violent qui soufflait de partout a mis à mal bon nombre de drives et de coups d’approches… Un coup trop long, un coup trop court… sans compter les balles embarquées qui s’échappent d’un green pourtant à portée de club.  Néanmoins certains ont su adapter leur jeu pour finalement rendre une très belle carte, comme notre ami et nouveau membre Régis Lemond, joueur débutant à 54 d’index, qui s’est imposé en net avec le score de 40 points. Nul doute que Régis devrait rapidement baisser cet index. En brut, la logique du classement a été respectée, avec la victoire de Lionel Bitsch Bourgeois (4,5) avec 28pts, devant le tout jeune Mahery Rahoelina (8,1) avec 23 pts.

Chez les dames c’est Patricia Barthélémy (11,4) qui réalise la meilleure performance en brut, ce qui lui vaut de s’installer en tête du classement provisoire du Trophée 2019 devant un nouveau membre du Grand Club, Jean-Louis Aragon (11,5) et notre « vieil » ami Abdou El Andaloussi que l’on a plaisir à retrouver dans nos compétitions. Serait-ce un début de « bronca » des nouvelles têtes dans la course au titre de champion de l’année ? A suivre dès le 17 mai prochain avec la troisième compétition de la saison à Ableiges où les greens devraient apporter leurs lots de surprises !

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi