Quel régal quand vous lancez une invitation, au pied levé, et qu’en réponse vous avez trente joueurs au départ de votre compétition… Un grand merci à toutes et à tous ! Seule ombre au tableau… le soleil, pourtant présent, mais qui n’a pas autant brillé qu’espéré pour embraser cet arboretum du Golf Parc Hersant ! ! !

Compétition amicale en scramble à deux, qui a donné lieu à de belles joutes, avec quelques balles noyées et néanmoins de bons scores réalisés par nos équipes de choc. Ainsi, Patricia et Hugues Barthélémy d’un coté et Ghislaine et Jean-Claude Perriot de l’autre se sont partagé la victoire. L’équipe Renata Schmidt et Carl Ludwig termine troisième devant le couple Cattaneo, impressionnant de complicité grâce aux superbes approches d’Antoine et aux magnifiques putts de Martine

Toutes mes félicitations aux autres équipes, Ellen et Gérard, Françoise et Michel, Martine et Jean-Claude, Nicole et Serge, Marie-Aimée et Michel, Madeleine et Jean-Louis, Françoise et Jean-Pierre, Jacqueline et Donat, Patrice et Jean-Luc et Jean-Yves mon valeureux partenaire du jour.

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi