Quelle belle finale !

On ne le dira jamais assez, et assez fort … mais pouvoir jouer le parcours de Vineuil du golf de Chantilly, en shot gun, sous un beau soleil de décembre pour une finale de club c’est un grand PRIVILÈGE ! ! ! Un grand merci à Rémy Dorbeau, le directeur du golf, à son équipe de l’accueil, et à la brigade du restaurant qui nous ont permis de passer une belle journée et de faire que cette 25ème finale du Grand Club soit une réussite.

Nathalie Jeanson peut s’en féliciter, ce vendredi 30 novembre nous étions une quarantaine de joueuses et joueurs inscrits pour cette ultime compétition qui sacre traditionnellement, depuis la création du Grand Club en 1994, son champion de l’année ! Et chaque fois Nathalie veille à ce que cette finale soit le point d’orgue de la saison.

Pour que cette journée soit pleine et entière, le golf nous avait réservé son parcours mythique de Vineuil… avec ses greens superbes et aussi ses nombreuses « trappes à sable », toujours subtilement placées. Heureusement en cette période hivernale les roughs étaient bien plus ras que de coutume… facilitant la recherche de balles égarées ! Un parcours jugé parfait par l’ensemble des compétiteurs et nous verrons que quelques uns ont su en tirer profit !

Vers 15 heures, un déjeuner attendait les joueurs, à l’issue duquel Nathalie a procédé à l’annonce  des résultats et à la remise des prix de la finale et de la coupe au champion 2018.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication