Pour le changement de siècle, en 2000 Jean-Louis Dewisme remportait le trophée du Grand Club qui sacre le champion de l’année, quelques années plus tard il doublait la mise en 2012 et entrait ainsi dans le cercle très fermé des « récidivistes » en compagnie de Josiane Revet et Alain Catillon. Cercle que Patricia Barthélémy viendra élargir l’an passé en détrônant Laurent Miquel. Cette année trois « couronnés » à étaient à nouveau en lice pour le titre au départ de la finale ce dimanche 17 novembre à Raray et bon courage à celui ou à celle qui aurait osé un pronostic, tant cette ultime étape était serrée. Car pour pimenter le tout, quelques « trublions » se sont immiscés dans cette chasse gardée avec Hugues Barthélémy comme chef de fil avec en point de mire un deuxième sacre, lui qui fut champion en 1998 ! Michel Fleury et Patrick Guillon semblaient eux aussi pouvoir jouer les troubles fêtes…

Nathalie, entourée des ses champions Jean-Louis, Patricia et Laurent

Malheureusement, même sous un beau soleil d’automne, ces « trublions » n’ont pas étés au rendez-vous de la finale ! En revanche Laurent, Jean-Louis et Patricia ont fait honneur à leur statut et c’est en toute logique qu’ils se retrouvent sur le podium de ce 26ème championnat du Grand Club. Mais, alors que l’on attendait la dame…, c’est Jean-Louis Dewisme qui arrache la victoire au nez de Laurent Miquel et Patricia Barthélémy.
Troisième titre pour Jean-Louis qui réalise le premier triplé dans la course au Trophée du Grand Club. Une victoire amplement méritée pour ce joueur pugnace et régulier, qui truste les podiums (une dizaine) depuis sa première victoire en 2000. Bravo Jean-Louis ! ! !

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi