Un sans faute pour l’agence Ingetours et de son directeur Toni Dandrea, qui parrainait pour la première fois une compétition de golf ! Organisation parfaite, équipe souriante et disponible, accueil chaleureux et dotation fastueuse… tout y était. Sans oublier le golf hôte de cette manifestation, le golf d’Ormesson, qui malgré les nombreux dégâts occasionnés la veille par les vents tempétueux de « Miguel », nous a offert un parcours plus qu’honorable ! Les équipes de Germain Desbois, le nouveau directeur et de son green-keeper ont du nettoyer le parcours, jonché de feuilles et de branches cassées par les rafales de vent, tant sur les greens que sur les fairways pour nous permettre de jouer dans les meilleures conditions. Bravo et merci à eux !

C’est ainsi que 66 joueurs étaient au départ de cette compétition, dont pas moins de la moitié du Grand Club. Un départ donné en semi shot gun, du trou 1 et du trou 10, avec une pause déjeuner à mi-parcours, organisée de main de maitre par Nathalie Jeanson, l’équipe d’Ingetours sous la houlette de Alexandra, Donata, Latifa et Claudine et la brigade du restaurant d’Ormesson.

Tout ce petit monde s’est retrouvé pour la remise des prix de la compétition offerts par le Grand Club, suivi des tirages au sort des voyages à la Réunion, à l’Ile Maurice offert par l’Agence de voyage. Malheureux sur le parcours, notre ami Karl-Werner Hammerstein a eu la chance de gagner un séjour à Saint-Rémy de Provence.

Côté performances, le Grand Club ne s’est pas si mal comporté, même si ce sont les locaux qui se sont imposés en 1ère série. Néanmoins, Jean-Philippe Bache (17.5), Alain Bonnefoy (17,6), Patrick Guillon (18,5), Yannick Moreau (11,2) et Laurent Miquel (10) terminent dans les dix premiers en brut toutes séries confondues. Toujours en brut, Patricia Barthélémy (11,8) remporte le classement féminin, alors qu’en net Florence Damay (18,5) et Martine Labro (18,5) montent sur le podium. En net chez les messieurs Jean-Claude Labro (30) et Alain Bonnefoy montent également sur le podium à la deuxième et troisième place.

 

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi