Une petite trentaine de joueurs du Grand Club se sont retrouvés durant trois jours pour se mesurer sur les golfs normands de Champ de Bataille, Cabourg le Hôme et Saint-Julien-sur-Calonne. Trois jours de compétitions amicales, en formule scramble par équipe de trois joueurs, qui se sont déroulées dans la bonne humeur et sous le soleil !

Le mardi 9, nous étions sur le parcours de Champ de Bataille (conditions parfaites) et c’est l’équipe composée de Denise et Paul Rublé et Serge Ducamp qui s’est imposée en brut en jouant sous le par (69), devant la triplette Ghislaine et Jean-Claude Perriot et Alain Bonnefoy (70) et deux trios ex aequo : Patricia Barthélémy, Nicole Salmon-Riera, Michel Fleury pour l’un et Françoise de Lamazière, Jean-Louis Dewisme et Michel de Moncan pour l’autre. En net c’est une doublette formée de Josiane Revet et Jean-Pierre Guyot qui s’impose avec un total de 48pts stableford. Viennent ensuite les équipes « Perriot » et « Barthélémy » avec 46 pts.

Tout ce petit monde s’est retrouvé le soir pour un dîner au restaurant « La Table de Tom », au Neubourg. Dîner parfait et folle ambiance !

Le mercredi 10, c’est à Cabourg, en bord de mer et toujours sous un grand soleil, que les neuf équipes devaient affronter les fairways centenaires du parcours du golf de Cabourg Varaville. Les longs pars 4 des marais, dans le vent, ont mis à mal certains drives… alors que les joueurs précis se seront régalés sur le final en pars 3 du front de mer.

Et c’est encore l’équipe « Dewisme » qui s’est imposée en brut (68) et en net (46pts), devant le trio « Rublé » (70) et 44pts en net, et une équipe composée de Josiane Revet, Marie-Aimée Navarro et Jean-Yves Dauverchain qui a joué 70 en brut et 43 pts en net.

Le soir dîner au « Baligan » pour déguster les spécialités de poissons et revivre le parcours du jour.

Le jeudi 11, clap de fin sur le golf de Saint-Julien-sur-Calonne où la météo incertaine a finalement décidé de laisser toutes les parties jouer au sec… Les trous à l’aveugle de Saint-Julien ont joué des tours à certaines équipes, mais sans grosses catastrophes. C’est l’équipe « Revet » qui remporte le brut en jouant 74, devant l’équipe « Dewisme » 76 et l’équipe composée de Martine et Antoine Cattaneo et Jean-Claude Labro (77). Le trio « Dewisme » s’impose en net loin devant une triplette formée de Patrice Millet, Jean-Luc Vaillant et Michel Fleury avec un total de 42 pts stableford.

A l’issue de ces trois jours de compétitions c’est finalement l’équipe Françoise de Lamazière, Jean-Louis Dewisme et Michel de Moncan qui remporte le brut. Le trio Josiane Revet, Marie-Aimée Navarro, Jean-Yves Dauverchain s’adjuge le net devant, le trio « Rublé« .

Enfin et c’est une grosse satisfaction, toutes les équipes durant ces trois jours ont relevé le défi lancé de jouer en 4h30. Bravo !

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi