La finale du Grand Club qui s’est disputée dimanche 17 novembre au golf de Raray a donné lieu à une belle empoignade entre trois de nos champions, Laurent Miquel (9.6), Jean-Louis Dewisme (12.6) et Patricia Barthélémy (11.1). Ces trois joueurs étaient à la lutte pour le titre de champion de l’année et il fallait en passer par la finale pour déterminer qui serait sacré. Patricia, tenante du titre, avait un très léger avantage aux points sur les deux autres. Son mari Hugues (17.2), qui abordait cette finale en tête du classement provisoire, n’a malheureusement pas pu répondre aux assauts cumulés de ses nombreux rivaux et termine au delà de la dixième place. Car Laurent et Jean-Louis ont su sortir le grand jeu dimanche et ce malgré un parcours imparfait (surtout les départs de remplacement en plein fairway), avec des fairways bien gras, des bunkers bien durs et des greens un peu lents. Le beau soleil d’automne et des départs avancés auront sans doute contribué à améliorer les performances des joueurs et joueuses.

Taty victorieuse avec un 75

C’est notre amie Corine Reybroeck (0), alias Taty, qui remporte le brut de cette finale avec un score de 75, soit 3 petits points au dessus du par ! Une superbe performance pour notre pro, amie de toujours de Nathalie et du Grand Club. Laurent Miquel termine deuxième en brut avec un score de 28pts devant Jean-Louis Dewisme 27pts et Patricia Barthélémy 26pts.

Jean-Louis s’adjuge le net avec 39pts devant Jean-Claude Labro (29.5) et Laurent avec 35pts. Souvenons-nous que Jean-Claude avait gagné le net de la finale 2018 à Vineuil ! Bravo JC  !

Jean-Claude Labro encore sur le podium en net

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi