Absent à Seraincourt il y a quelques semaines, Laurent Miquel (10,2) a signé son retour à la compétition par une belle carte de 23pts en brut devant Jean-Louis Dewisme (11,3) qui totalise un beau 21pts. En net, c’est une nouveau membre du Grand Club, Jean-François Lambin (27,5) qui s’impose avec une carte de 42pts stableford, devant son « parrain » et ami Laurent. Nicole Salmon (31,6), meilleure féminine, vient ensuite avec 37 pts devant Hung Tuan Vo (24) qui a joué son index et qui termine à la quatrième place.

Le vainqueur du jour Laurent Miquel entre ses dauphins Jean-Luis Aragon (gauche) et Jean-Louis Dewisme.

Profitant de la méforme du jour de Patricia Barthélémy (14), Jean-Luis Aragon (11,7), nouveau membre du Grand Club très assidu dans les compétitions, lui a ravi la tête du classement provisoire du Trophée 2019 après les étapes d’Ozoir et Seraincourt.  Déja classé lors de ces deux précédentes compétitions, Jean-Luis Aragon continue de s’affirmer dans ce challenge. Tous deux précèdent Michel Fleury d’un dizaine de points, qui monte sur la troisième marche de ce podium.

Quel plaisir de voir que des nouvelles têtes viennent bousculer les champions bien établis du Grand Club… dans la course au titre 2019 ! La lutte risque d’être serrée et les prochaines compétitions devraient nous apporter leurs lots de surprises. Prochaine étape Saint-Omer où seuls les points de la première journée (stableford individuel) sont pris en compte pour le Trophée.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi