Résultats : Scramble au Vignoly

Victoire d’équipe de
Patricia Barthélémy et Lionel Bitsch-Bourgeois

CrecyGroupe

Le groupe des « scrambleleurs » du Vignoly tout sourir après l’effort et avant l’open bar !

Il n’a pas fait chaud jeudi sur le plateau de Guerard où le soleil à brillé surtout par son absence… ! Heureusement que le vent, discret, n’est pas venu refroidir l’athmosphère déja suffisament frisquette en cette fin mai ! Un grand merci à la trentaine de joueurs et joueuses (un record pour une compétition de semaine) qui sont venus à Crécy-la-Chapelle affronter le redoutable parcours du Vignoly. La formule du scramble attire toujours par son côté amical et ludique, même si le temps de jeu en souffre généralement. Pourtant la formule devrait être rapide, puisque l’on joue toujours la balle du meilleur endroit ! Mais bon !

Encore une fois c’est l’équipe Patricia Barthélémy (12.6) – Lionel Bitsch-Bourgeois (6.7) qui s’est imposée, en brut et en net en jouant 71, soit 1 en dessous du par total.

Lionel - Bohbot - Virginie

Lionel et Patricia ; Bruno Pargoud, Jean-Louis Dewisme, Prosper Benaim et Gérard Bohbot ; Denis Bedel, Jean-Charles Hoffman, Josiane Revet et Virginie d’Autichamp faisaient partie des équipes engagées.

Les compères Bruno Pargoud (13.9) et Jean-Louis Dewisme (10.5) terminent deuxièmes en net à égalité avec le tandem Alain Nguyen Duy (24.4) – Robert Kerneis (36).

(Vous trouverez les résultats et les photos de cette compétition aux rubriques habituelles.)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?