Ellen Strain et Yann Varangot en force à Ormesson !

C’est sous une chaleur tout à fait supportable malgré la canicule que nos vaillants golfeurs se sont affrontés ce dernier dimanche de juin sur le golf d’Ormesson. Les ombrages auront -pour cette fois- été les bienvenus à défaut de mettre à mal les drives en dérive !

Le Grand Club était dignement représenté dans cette compétition à laquelle les membres d’Ormesson s’étaient largement associés. Si les classements en brut dans les trois séries sont revenus aux « locaux », en revanche en net nos représentants se sont brillamment illustrés. C’est ainsi qu’Ellen Strain (33) s’est imposée avec un score de 42pts chez les dames devant Marie Carpentier (42) et Martine Labro (18.2).  Chez les hommes en deuxième série notre ami Yann Varangot (30) a frappé fort en remportant sa série avec un score de 40 pts, devant Gérard Pocquet (33.5) et Jean-Philippe Bache (17.9) tous les deux à 38pts.  En 1ère série hommes, Frédéric Cuny (12.9) termine à la quatrième place en jouant son index.

Tout ce petit monde s’est retrouvé en nombre sur la terrasse , bien à l’ombre autour de Nathalie Jeanson, pour la remise des prix et le verre de l’amitié et s’est donné rendez-vous au 14 juillet à Champ de Bataille pour la traditionnelle compétition de la Fête Nationale.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2017 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?