Victoire de Lionel et deuxième sacre de Patricia !

C’est Lionel Bitsch-Bourgeois (4.8) qui a remporté haut la main cette dernière compétition de l’année avec le score de 26pts en brut, alors que le classement net revient à Jean-Claude Labro (33.2)avec le score de 38 pts stableford.

A la deuxième place, en net et en brut, nous trouvons le jeune Lionel Bouzidi (14.7) avec les scores respectifs de 22 et 36. Josephe Ziadé (15.4) en brut et Jean-Michel Herbet (13) en net, terminent à la troisième place.
Chez les dames Patricia Barthélémy (12.3) s’impose en brut et partage la victoire en net avec Florence Damay (18.5). Josée Willoquet (18.7) en brut et Brigitte Guenin (26) en net prennent les troisièmes places du podium.

Félicitations à tous pour ces belles performances, mais cette ultime compétition devait surtout sacrer le champion de l’année et c’est Patricia Barthélémy qui, pour la deuxième fois (2016), remporte la coupe de champion du Grand Club et s’est vu remettre la coupe par le champion sortant Laurent Miquel.

C’était attendu…. mais le jeu de golf est aléatoire et une contre performance peut toujours venir bouleverser tous les pronostics… Rien n’en fut et Patricia a su tenir son rang de leader du championnat pour garder ses rivaux à distance et s’adjuger, comme en 2016 aux Yvelines, la coupe de Champion de l’année.

Son rival le plus direct, Jean-Louis Dewisme, en totale méforme est passé à côté de la finale, laissant malheureusement le champ libre à tous les prétendants au podium, comme le tenant du titre Laurent Miquel qui arrache la deuxième place, à égalité de points (départagé au nombre de compétitions jouées) avec un  Jean-Michel Herbet, tout étonné de se retrouver en si belles compagnies … Lionel Bouzidi termine quatrième à un point du podium.

Retrouvez les résultats de la compétition ainsi que le Ranking final aux rubriques habituelles.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?