Les mardis de Raray, c’est parti !

Chose promise…. chose faite !

Nathalie et Taty l’avaient proposé, les « dames » du Grand Club l’ont concrétisé en se retrouvant ce mardi 15 mai au golf de Raray pour le premier entraînement des dames du Grand Club. Cela faisait longtemps que Nathalie et Corine Reybroeck (alias Taty) souhaitaient faire ces séances d’entrainement au petit jeu pour permettre à toutes d’améliorer ce compartiment essentiel du jeu.

Martine Guillon, Nicole Salmon, Corinne Reybroeck, Patricia Barthélémy, Martine Labro, Solange Dosière et Martine Cattaneo étaient donc toutes à pied d’oeuvre mardi matin pour cette grande première. Après une brève séance d’échauffement au bar (café oblige), ces dames s’ont allées sur le Daguet pour travailler ce secteur du jeu de golf que notre championne et amie Taty maîtrise et affectionne tout particulièrement…. le PETIT JEU autour du green.

Une heure et demi plus tard, toutes se retrouvaient pour un rapide et amical déjeuner avant de partir faire 9 trous pour mettre à profit l’enseignement du matin et vérifier qu’elles avaient bien tout compris….

Rendez-vous a été pris pour le mardi suivant…

N’hésitez pas à vous inscrire !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?