Le Lys profite à l’ami Carl !

Le golf du Lys sous le soleil… enfin ! Vendredi 20 avril Nathalie Jeanson avait inscrit sa troisième compétition de l’année au golf du Lys, une date à « haut risque », car en plein dans les vacances scolaires… Néanmoins vous étiez une bonne vingtaine au départ et, cerise sur le gâteau, sous un soleil estival ! Carl Ludwig (12.5), déjà aux avant postes à Seraincourt, a confirmé ce vendredi en remportant le brut avec le score de 23pts et partageant le net avec Patricia Barthélémy (11.5) décidément présente à chaque remise des prix, totalisant 34pts stableford.

Le troisième du classement net est Van Nguyen (20.5), un habitué du parcours que l’on a plaisir à retrouver sur le podium de cette nouvelle étape du Trophée 2018. Belle performance de Solange Dosière (34.6), toujours fidèle aux compétitions, qui termine cinquième avec 30pts.

C’est avec plaisir que nous citerons quelques nouveaux dans les compétitions Grand Club, venus gonfler les rangs ce vendredi, comme Noël Mercier, Lionel Bouzidi, Nicolas Boyer (moins en forme que dernièrement et qui a vu son index passer 25.6 à 20.4 après Seraincourt), Florence Damay, qui se fait trop rare… et que l’on aimerait voir plus souvent, Fritz Flessati et René Wertheimer, des membres de fraîche date.

Au classement du Trophée 2018, Patricia est en train de faire le différence en tête du classement avec toujours dans son sillage, Jean-Louis Dewisme, et son mari Hugues qui pointe à la troisième place. Pour voir le « Ranking » rendez-vous dans l’espace membre et cliquez sur le logo « Future Champions » dans la colonne de droite.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?